Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an au Nicaragua avec blueEnergy
3 juin 2010

reforestación

depuis que j'ai déménagé, je n'ai plus Internet à la maison, suis connectée aux horaires de boulot, depuis le bureau... et à ces horaires... bah je travaille (j'apprends la logique implacable des pléonasmes professionnels...) donc encore un peu délaissé ce blog.
Voudrais parler des indicateurs sur lesquels je travaille, du Palo de Mayo qui vient de se finir, de mon jardin et cette journée de reforestation !
Aujourd'hui tout blueEnergy (ou presque) part à 7am pour aller planter des arbres dans la ville, j'avais fait ça à Paris à l'époque où... il y a longtemps quoi, très longtemps! Suis depuis maraine d'un micocoulier, me demande ce qu'il est devenu, mon arbre.
Pas le temps hélas now, quién sabe cuándo je parviendra à metre à jour ce blog (ai eu un souce d'appareil photo qui devrait se solutionner cette semaine, promets des images mais promets pas qu'elles soient "uploadées" bientÔt.
J'attends les colis de ma mamie et de mon cousin avec impatience....
Jusqu'à là tout va bien...
déjà plus de la moitié de mon contrat s'est écoulé....
j'adore habiter dans ma nouvelle maison et monter mon fière destrier  rouillé tous les jours (la roue avt est morte, plus de freins, pas trop de vitesses à passer, mais il a la classe et il descend bien les pentes!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Un an au Nicaragua avec blueEnergy
  • Je pars le 28 novembre 2009 et suis sous contrat VSI pour 12 mois. blueEnergy installe des systèmes éoliens/solaires pour approvisionner en électricité des villages qui en sont privés ; des filtres à eau -pour la rendre potable- sont aussi partie de l'acti
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité