depuis que j'ai déménagé, je n'ai plus Internet à la maison, suis connectée aux horaires de boulot, depuis le bureau... et à ces horaires... bah je travaille (j'apprends la logique implacable des pléonasmes professionnels...) donc encore un peu délaissé ce blog.
Voudrais parler des indicateurs sur lesquels je travaille, du Palo de Mayo qui vient de se finir, de mon jardin et cette journée de reforestation !
Aujourd'hui tout blueEnergy (ou presque) part à 7am pour aller planter des arbres dans la ville, j'avais fait ça à Paris à l'époque où... il y a longtemps quoi, très longtemps! Suis depuis maraine d'un micocoulier, me demande ce qu'il est devenu, mon arbre.
Pas le temps hélas now, quién sabe cuándo je parviendra à metre à jour ce blog (ai eu un souce d'appareil photo qui devrait se solutionner cette semaine, promets des images mais promets pas qu'elles soient "uploadées" bientÔt.
J'attends les colis de ma mamie et de mon cousin avec impatience....
Jusqu'à là tout va bien...
déjà plus de la moitié de mon contrat s'est écoulé....
j'adore habiter dans ma nouvelle maison et monter mon fière destrier  rouillé tous les jours (la roue avt est morte, plus de freins, pas trop de vitesses à passer, mais il a la classe et il descend bien les pentes!)