Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an au Nicaragua avec blueEnergy
6 décembre 2009

une autre forme de soutien pour blueEnergy

   Qui n'a pas encore tous ses cadeaux de Noel ???
Vous pouvez acheter pour pas tres cher des oeuvres artisanales (surtout bijoux je crois) faites ici et que vend blueEnergy en France pour ajouter aux dons et ainsi optimiser notre travail.

voici l'adresse èlectronique d'Anne-Cècile qui travaille pour blueEnergy aussi mais depuis la France. Elle pourra vous renseigner au sujet des ces objets en attendant la nouvelle version du catalogue que je mettrai en lien de ce blog des que je l'aurai.   anne-cecile.mailfert@blueenergygroup.org

merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
Un an au Nicaragua avec blueEnergy
  • Je pars le 28 novembre 2009 et suis sous contrat VSI pour 12 mois. blueEnergy installe des systèmes éoliens/solaires pour approvisionner en électricité des villages qui en sont privés ; des filtres à eau -pour la rendre potable- sont aussi partie de l'acti
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité