Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an au Nicaragua avec blueEnergy
11 décembre 2009

getting more seriously started

So !!
i decided not to upset myself with computer issues, this was for when i was studying in Paris !
I had "una reunión" with Vida Luz (she's from here, knows the communities and is the director of the social team since a year or two in bE) and G. (allias Guilhermo, o sea Guillaume Craig) one of the big bosses, the one we actually keep in regular contact with.
They said things i kind of knew (for having heard or guessed them) but it made the situation, my knowledge of the circumstances in which we work, of my responsabilities and of the "WTF-moments" i may pass by (...) clearer and official.
Je peux désormais me situer un peu mieux (de manière moins vague) dans la "familia" (je sais ça sonne un peu mafieux mais ne vous inquiétez pas... c'est une famille que je choisis et qui m'inspire, je me plierai à son fonctionnement mais pourrai (ojala !) être partie de l'évolution de ce même fonctionnement aussi).
"Nous sommes en constructions, c'est de la restructuration... nous apprenons..." m'a dit Guilaume et j'aime cette approche.
Vida Luz m'a donné du matériel plus spécifique à lire et la semaine prochaine il y aura une réunion plus importante sur l'organisation sociale des communautés et je dois "être à la page"... Je vais donc rejoindre l'autre ordinateur, le MIIIIIIIIIIIIIIEN, en la oficina INATEC, mais passe par l'Université BICU d'abord car dès ce soir elle ferme jusqu'à janvier et je voudrais voir leur bibiothèque avant.
SI quelqu'un sait comment solutionner cette histoire de lien caché par le widget bE... merci de faire passer l'info.
Est-ce que je devrais changer de serveur ? Blogger ça a l'air mieux, non ??

Publicité
Publicité
Commentaires
Un an au Nicaragua avec blueEnergy
  • Je pars le 28 novembre 2009 et suis sous contrat VSI pour 12 mois. blueEnergy installe des systèmes éoliens/solaires pour approvisionner en électricité des villages qui en sont privés ; des filtres à eau -pour la rendre potable- sont aussi partie de l'acti
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité