Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an au Nicaragua avec blueEnergy
28 juin 2010

retour de communautés

Avons passé 4 jours hors de BF et, de retour depuis 2 jours, je commence à me repayser. Kahkabila et Set Net Point... beaucoup à raconter, je crois que je vais enfin mettre des photos sur ce blog.
Je dois aussi expliquer mon travail avec les indicateurs sociaux mais l'urgence du moment c'est la consultoria de Hivos, au terme de 3 ans de projet -notre plus gros jusqu'à présent- qui aura concerné 3 communautés dont ces deux d'où je reviens.
Demain, je tente de prendre mon temps de pause du midi pour alimenter ce blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
Un an au Nicaragua avec blueEnergy
  • Je pars le 28 novembre 2009 et suis sous contrat VSI pour 12 mois. blueEnergy installe des systèmes éoliens/solaires pour approvisionner en électricité des villages qui en sont privés ; des filtres à eau -pour la rendre potable- sont aussi partie de l'acti
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité